Ce week-end, les trialistes vintage retrouvaient les sources du trial en France avec le Trial de l’Empereur à Nemours, le trial en France est né dans cette partie de l’IDF. L’UMN a proposé un trial de qualité dans un site exceptionnel. Les zones et les tracés ont fait l’unanimité, zone larges, multi trajectoires avec du sable et des rochers de grès à l’adhérence variable. La météo a été clémente et le soleil était présent le dimanche. l’UNM a fourni un gros travail récompensé par le sourire et les félicitations des pilotes ne regrettant pas pour certains un long déplacement. Un trial référence pour ce Championnat 2023.

La remise des prix fut un succès autour de la buvette avec les Mémoriaux Bohec et Baj pour le plus jeune pilote et le plus vieux et le classement scratch du Trial de l’Empereur (Ne comptant pas pour le Championnat).

Nous remercions grandement l’UMN et l’implication de ses membres, la Commission de Trial de la Ligue IDF pour cette manche de qualité du Championnat. Bravo à tous les participants.

Vous retrouvez les classements du samedi et du dimanche pour le Championnat dans l’onglet « Classements » et le scratch ci dessous.

Stay tuned