Le LTC vient de se terminer, cette 8ème édition était un bon cru malgré un dimanche gâché par les conditions météo. Les points positifs recueillis auprès de l’ensemble des participants sont nombreux, qualité du tracé des zones, interzone remanié et moins exigeant pour certains, organisation précise comme sait le faire le PTC.
Le samedi a permis à tous à avoir le sourire avec une journée sans vent, c’est à noter à Lastours, avec quelques nuages et de ciel bleu. Le village partenaire était rempli depuis le vendredi avec les marchands habituels, photographe et le pôle restauration avec le foodtruck « Beef ans Fish ». Apéritif le samedi soir et remise des prix de la saison 2023, l’absence de sono a rendu cette remise des prix un peu compliqué, c’est bien dommage.
Le dimanche a commencé sous la pluie rendant la boucle des Vignes ultra glissante, le froid et le vent étaient de la partie, la direction de course a décidé de supprimer le second tour, comme toute décision de ce genre, elle en a satisfait certains et déçu d’autres. C’était une sage décision.
Les résultats du trial est consultable sur ce site dans l’onglet « classements ».
Stay tuned